mercredi, octobre 18, 2017
Hopla-cirk.be

50 NUANCES DE LINGERIE

Ça y est, les beaux jours arrivent, on a envie de montrer un peu plus sa lingerie sous des tops plus légers, plus transparents, enfiler un petit body à bretelles sous son jean, se mettre en maillot de bain… Ce qui signifie qu’il faut revoir un peu sa garde-robe intime, car ce qui était à la mode l’année dernière ne l’est pas forcément cette année, et ce que vous aimiez il y a un an ne vous plait peut-être plus aujourd’hui… Et puis, on le sait bien, quand on voit les nouvelles collections de chaque saison, on n’a plus très envie de porter ce que l’on a déjà mis toute la saison de l’année précédente. Tout ça pour dire que si vous avez besoin de remettre au goût du jour votre lingerie et vos maillots de bain, il y a une boutique que j’aimerais vous conseiller, qui devrait je pense vous plaire par son côté lyonnais authentique, et par le choix qu’elle propose. Il s’agit de la Lingerie Blain, un petit magasin de la Croix-Rousse. Je dédie un article à ce magasin car il mérite d’être connu et c’est vrai que si l’on ne le connaît pas, on ne le remarque pas forcément. Moi-même je ne l’avais jamais vu, alors que j’habite Croix-Rousse et que je suis déjà passée devant de nombreuses fois !

PROFITEZ DU PRINTEMPS POUR RENOUVELER VOTRE LINGERIE !

Il se situe au 12 grande rue de la Croix-Rousse, et vous garantit de passer un très bon moment en compagnie de charmantes vendeuses, prêtes à rendre service et à vous conseiller. Je me suis rendue à plusieurs reprises à la Lingerie Blain, et à chaque fois elles se sont montrées très polies et de bon conseil. Je me suis aperçue, grâce à elles, que je connaissais mal ma taille de soutien-gorge : depuis tout ce temps, j’achetais des soutiens-gorge qui n’étaient pas tout à fait à ma taille, ce qui signifie que ma poitrine était mal soutenue ! Je me suis donc rachetée de la lingerie à la bonne taille et je vois complètement la différence, je me sens beaucoup mieux maintenue et il n’y a pas de petit écart entre mes seins et le bonnet comme avant. C’est vrai qu’on s’habitue à une taille de soutien-gorge, et ensuite on ne s’aperçoit plus que la taille n’est plus forcément la bonne ! 

Enfin  bref ! Je vous recommande vivement la Lingerie Blain car vous serez très bien guidées pour trouver votre taille, que ce soit en lingerie ou en maillot de bain, et je peux vous assurer que ça change tout ! Par ailleurs, le magasin propose énormément de choix parmi de nombreuses marques qui se déclinent tant en lingerie qu’en bain telles que Lise Charmel, Antigel de Lise Charmel, Lejaby, Grain de sable, Sunmarin… Vous n’aurez donc plus qu’à piocher en fonction de vos envies pour vous préparer à arpenter avec chic et féminité les plages dans votre plus beau maillot de bain ! Je vous donne rendez-vous sur le site de la Lingerie Blain pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour shopper : lingerie-lyon

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response