mercredi, août 15, 2018
Hopla-cirk.be

Chaussures tendance : quels sont les modèles pour l’été 2018 ?

Vous mettez un point d’honneur à être tendance en toute saison ? Dans ce cas, il faut bien choisir vos chaussures pour cet été ! En effet, ce sont bien plus que de simples accessoires, mais un véritable atout mode. Des chaussures choisies avec soin apporteront une valeur ajoutée indispensable à une tenue. Chics, décontractées, élégantes ou originales, il est possible de se faire plaisir avec les tendances actuelles ! Dans notre guide sur les chaussures pour l’été 2018, nous allons voir quels sont les modèles à privilégier. On vous explique également comment les choisir. Unies, à motifs ? N’attendez plus pour découvrir les chaussures du moment !

Les modèles tendance pour cet été ?

  • Les ballerines : on privilégie ces chaussures avec des robes. À lacets, ou les incontournables babies, vous pouvez choisir la ballerine qui vous convient et qui reflète votre personnalité. On apprécie la ballerine lors des chaudes journées d’été. Elles sont légères et féminines, et apporteront un petit plus à votre tenue. Aussi bien pour la ville, que pour un weekend à la campagne, on les recommande pour cet été 2018 !
  • Les espadrilles et autres sandales : les chaussures plates sont à l’honneur, en cette saison estivale ! On adore les espadrilles et leur côté désuet, et on les choisit dans n’importe quel style : classiques, ouvertes sur le devant…Les sandales, nu-pieds et spartiates sont également en vogue en ce moment. C’est votre style ? Alors n’hésitez plus, et foncez !
  • Les baskets : elles sont indémodables depuis plusieurs saisons maintenant. Pour l’été, on se tourne vers un modèle à la fois léger et frais, dans une matière respirante. Côté formes, la Converse, mais également la sneakers de sport ou encore la basket à plateforme compensée sont des modèles qui font fureur. Vous êtes une fan de baskets ? Vous allez pouvoir vous lâcher en cette saison estivale !
  • Les mules : c’est le modèle tendance du moment, à n’en pas douter. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’était la chaussure phare l’hiver précédent. Les mules fourrées ont fait leur apparition en 2017, et il y a fort à parier pour que l’année 2018 les mettent en valeur

Vous connaissez maintenant les chaussures incontournables, pour les semaines à venir. Mais alors, comment les choisir ? Plutôt unies, ou alors à motifs ? Voici quelques conseils qui vous aideront à y voir un peu plus clair.

Comment choisir ses chaussures pour l’été ?

  • Les couleurs de la saison : les coloris printemps-été doivent impérativement se retrouver sur vos chaussures. Et parmi la couleur la plus présente en ce moment, on retrouve le rose dans toute sa palette. Les couleurs pastel ont également la part belle alors, osez !
  • Les motifs ? Vous l’aurez remarqué, les imprimés fleuris envahissent les boutiques de prêt à porter. Pourquoi pas sur vos chaussures ?

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response