vendredi, novembre 24, 2017
Hopla-cirk.be

Des tenues originales avec des bijoux personnalisés

L’une des dernières tendances est de customiser ses tenues avec des accessoires sur-mesure parfaitement raccord avec ses vêtements. Les bijoux fantaisie ne dérogent pas à cette tendance, voici mes idées et conseils pour customiser ses tenues automne/hiver.

Un petit bracelet personnalisé qui adapte à vos idées

Parmi tous les accessoire de mode qui peuvent accompagner mes tenues, les bijoux tiennent bien entendu une place (très) importante. D’une petite paire de boucles d’oreilles discrètes, à un collier alliant de nombreuses fournitures, j’ai choisi de vous parler de mon bracelet personnalisé acheté sur une boutique en ligne.

J’aime beaucoup porter des bracelets tout au long de l’année. Parfois de simple création avec une ou deux rangées de cordon suédine, et parfois des bijoux plus recherchés demandant une création plus longue. En parcourant le web je suis tombé sur la boutique en ligne de la créatrice Ma Peste Adorée. Je cherchais en effet un bracelet personnalisable, histoire de porter du sur-mesure et un bijou fabriqué juste pour moi. Sa boutique est remplie de bijoux plus jolis les uns que les autres avec toujours cette possibilité de les faire personnaliser grâce à des médailles gravées. Après quelques minutes de recherche je suis tombée sur le bracelet personnalisé manchette de la collection « So pretty ».

Un bracelet, des médailles gravées = mon bijou personnalisé

Ce sont tout d’abord les couleurs et les styles de cordons qui m’ont plus. Je cherchais des couleurs à la fois discrètes, tout en apportant du relief à mes tenues, pas facile me direz-vous ! C’est ce tout en un du bracelet qui m’a fait craquer. Pour commencer ma personnalisation j’ai pu choisir entre différentes breloques en métal (plusieurs thèmes sont proposés) et aussi choisir une perles de type charm’s.

Viennent ensuite les médailles gravées. C’est là que le bijou devient un vrai bracelet personnalisé, puisque sur la ou les médailles vous pouvez faire graver un prénom (une idée sympa pour les mamans), une date ou tout simplement vos initiales. Mais pour être vraiment original, j’ai opter pour un message en rapport avec mes tenues automne/hiver, une petite citation parfaitement en adéquation.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response