jeudi, septembre 21, 2017
Hopla-cirk.be

Les incontournables à avoir dans votre dressing

shoes dressing

Quels basiques avoir ?

Que ce soit vous mesdames ou vous messieurs, il y a certaines pièces maîtresses à avoir dans son dressing. En ce qui concerne les chaussures la paire de baskets est quelque chose que toute personne doit avoir, c’est une valeur sûre. Vous pouvez les utiliser dans beaucoup de situations, elles accompagneront aussi bien une tenue décontractée qu’une tenue bien habillée. Pour vous mesdames, bonne nouvelle, plus besoin de vous torturer les pieds dans des escarpins étroits pour assortir vos pieds à votre jupette, la paire de baskets blanches au pied est ultra tendance.

converse rose

C’est le look auquel vous ne pouvez pas échapper. Vous préférez les baskets colorées ou aux imprimés, n’hésitez pas à les mettre aux pieds et faites-vous plaisir elles sont également très tendances. Pour vous messieurs, il en est de même, vous pouvez sans hésiter porter une paire de basket en toile type Converse avec une chemise ou une veste de costume.
Que vous choisissiez des baskets basses ou montantes vous ne pourrez vous tromper puisque cet été elles ont la côte aussi bien les unes que les autres !
Tout autre style de baskets à avoir : ce sont des baskets dites de sport qui vous accompagneront dans beaucoup de situations également. Vous pourrez en porter pour faire de petites balades, du vélo, ou pour aller à la salle de sport…
Mais pourquoi ne pas profiter des Soldes pour acheter vos baskets et vous faire plaisir ?

Le top départ des Soldes à été donné

Et puisque les soldes ont commencé, il serait dommage de ne pas en profiter. On se demande parfois s’il est vraiment nécessaire de s’acheter telle ou telle chose. On essaye de se résonner en se disant que nous avons déjà quelque chose de similaire dans notre dressing et nous ne voulons pas faire de doublon mais tout de même nous nous imaginerions bien les porter, le fait qu’elles soient soldées peut faire pencher la balance…
Chacun profite des soldes à sa manière, certaines personnes espèrent que l’article repéré porte une petite étiquette affichant un rabais, d’autres profites de ce moment pour acheter des articles qu’ils n’auraient pas forcément acheté en temps normal et se disent que finalement il s’agit d’un vêtement ou d’un accessoire indispensable à leur dressing…

Bien que la plupart du temps les soldes riment avec gente féminine, ces messieurs aussi apprécient faire des affaires… Ils en profiteront pour remplacer une paire de chaussures et eux aussi se laisseront tenter et achèteront une paire de baskets en soldes ou renouvelleront leur tenue de foot ou autre tenue sportive. Ils seront un peu plus rares à faire les magasins pour trouver du prêt a porté pour compléter leur armoire et laisseront ceci à leur femme qui, ils le savent, ne vous méprenez pas, s’en réjouiront.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response