mardi, août 22, 2017
hopla-cirk.be

La fête des pères approche…

Fêtes des pères : la bonne idée est ici

Un cadeau humoristique ou utile ?

Bien que certaines personnes trouvent que la fête des pères au même titre que la saint Valentin, la fête des mères ou encore celle des grands mères soit une fête purement commerciale, d’autres pensent qu’une petite attention ce jour-là fait toujours autant plaisir. Tout dépend, là encore, du style d’attention que l’on veut donner à cette occasion. Certaines vont opter pour un petit gadget ou pour des accessoires humoristiques comme des sous-vêtements, une paire de chaussettes rigolotes ou des t-shirts à messages.

Les sentimentales trouveront un objet sur lequel elles feront imprimer une photo qui leur tient à coeur, qui rappelle un souvenir ou une photo complètement décalée très à la mode en ce moment. Vous n’aurez plus qu’à choisir les supports appropriés : tasse, tapis de souris, petit porte-clefs …

D’autres en revanche vont avoir envie d’offrir un cadeau qui soit utile. Dans ce cas le choix peut vite devenir un casse-tête et être à double tranchant …

Il faut trouver quelque chose qui ne soit pas relatif à des travaux ou du jardinage, à moins bien sûr que cela soit le souhait de votre homme, sinon la perceuse que vous pourriez lui offrir serait certes utile mais pas forcément le cadeau qu’il aurait aimé recevoir: vous aimeriez recevoir un fer à repasser ou un aspirateur vous ?

Orientez-vous peut-être plutôt sur une montre, une paire de lunettes de soleil chic, un beau porte feuille ou encore un magnifique sac aperture à la mode.

C’est dans le sac

Vous avez fait votre choix et décidé que cette année ça serait un cadeau utile pour la fête des pères. Fini le temps où ces messieurs mettaient leur portefeuille uniquement dans la poche, ou qu’ils ne savaient pas où mettre leur papiers et ceux-ci finissaient souvent dans le sac à main de leur femme et donc dans le vôtre … Aujourd’hui les hommes aussi portent un sac !

sac Aperture alexandre

Sac Aperture Messenger

C’est très tendance et quelque soit leur âge, ce n’est pas non plus réservé aux jeunes. Le sac aperture c’est une marque très à la mode chez les hommes et donc un cadeau totalement adapté.

Vous trouverez des sacs besaces en toile ou en cuir, ce sont des sacs intemporels, pratiques qu’il pourra porter pour différentes occasions et avec différentes tenues. Leur sacs besaces mêlant toile et cuir pour aussi bien l’accompagner dans une sortie décontractée que pour aller au travail et habiller une tenue plus chic. Avec leur savoir faire et leur passion pour la maroquinerie Aperture a pensé à chaque détail pour lui rendre la vie plus facile.

Ils ont ainsi pensé à intégrer des portes cartes et porte stylos à l’intérieur de la poche centrale et également un espace pour un smartphone.

En prime, c’est un sac très solide, puisque cette marque française met un point d’honneur à maîtriser aussi bien la conception que la fabrication de leur produit et le tout à taille humaine : la qualité et la solidité seront au rendez-vous.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response