dimanche, décembre 16, 2018
Hopla-cirk.be

Les tendances de cet été pour les piercings

Depuis quelques années déjà, une nouvelle tendance envahit les blogs mode et les magazines ainsi que les podiums des défilés. Cette dernière n’a notamment pas manqué de se faire voir dans les rues de la capitale, voire dans le reste du monde.

On parle du piercing sur les ongles. Après le french manucure, les dessins complexes et la pose de faux ongles en tout genre, voici venu le temps des piercings. Et aussi bien les jeunes que les femmes d’un certain âge s’y prêtent. Focus.

Une nouvelle touche d’originalité

Pourquoi se faire un piercing d’ongle ? C’est la première question qui nous vient à l’esprit. Et la réponse est simple : afin d’apporter une touche d’originalité, non seulement à son look, mais aussi à sa mise en beauté. En effet, prendre soin de ses ongles fait désormais partie intégrante du make up. Certains vont même jusqu’à dire que la beauté des ongles d’une femme est un détail qui conduit jusqu’à sa personnalité.

Pour paraître féminine et bien dans sa peau, passer quelques heures chez la manucure n’est donc pas un luxe. Les piercings sur les ongles soulignent la qualité de la manucure. Ils apportent une touche de strass sur les ongles, ce qui peut notamment avoir des conséquences sur la beauté de votre Nail art. Il suffit de trouver le bon bijou qui ira avec les dessins.

Et contrairement aux idées reçues, faire ce genre de piercing n’est pas compliqué et ne coûte pas si cher. Pour quelques euros, vous aurez un trou sur le bout de vos ongles. Et il ne sera pas question de refaire la démarche pour peu que vous ne coupiez pas vos ongles. Si tel est le cas, il faudra repercer à l’aide d’un matériel spécifique. Adressez-vous à un expert pour ce faire. Il y va de la réussite de votre piercing et de votre sécurité.

À chacun son bijou

Comme pour n’importe quel piercing, celui sur les ongles est personnalisable. Ce peut être notamment en nombre de trous ou en style. Tout dépend du genre de bijou que vous allez y fixer. Les passe-partout sont les strass. Le coûtant qu’une bonne dizaine d’euros, ils séduisent toutes les femmes de tous les horizons et de tous les âges. Ils se marient avec tout.

Et ce n’est pas la peine d’en acheter 10 pour impacter sur votre style. Comme ils brillent, 2 ou 3 seront amplement suffisants. Vous avez aussi la possibilité de choisir des bijoux en or ou en argent, voire des fantaisies. Ces derniers peuvent être plus imposants ou non, en fonction de vos goûts. Sur les présentoirs des vendeurs en ligne vous en avez en forme d’anneau ou de pendentif. Il faudra aussi prendre en compte votre Nail art et votre tenue pour être sûre de faire le bon choix. Dans tous les cas, il faudra les fixer au bout de votre ongle. Dans tous les cas, ils apporteront un petit plus dans votre tenue cet été, et ce, aussi bien en boîte ou sur la plage.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response