jeudi, mars 21, 2019
Hopla-cirk.be

Levis est la plus grandes marque de jean pour homme et femme au monde

Le pantalon jean est la pièce qui met tout le monde à l’aise. Il se porte à travers tous les styles et tous les âges. Le plus grand pionnier dans le traitement de cette toile c’est automatiquement la marque Levis.
Le pantalon jean est la pièce qui met tout le monde à l’aise. Il se porte à travers tous les styles et tous les âges. Le plus grand pionnier dans le traitement de cette toile c’est automatiquement la marque Levis. Il porte en lui 160 ans d’histoire et de modernisation. Il a évolué aux côtés des gens de différentes classes sociales tout en les réunissant à travers le port du jean. Aujourd’hui, la marque se met au goût du jour en offrant des conseils de professionnel aux amateurs qui apprécient leur produit.

Pour les hommes, voici les modèles les plus appréciés de la marque

Le modèle le plus vendu de la marque est le pantalon Levis 501. D’ailleurs c’est avec ce pantalon que la marque a conquis une grosse part des amateurs de jean actuel. Les Jeans Levis et vêtements de la marque pour homme et femme a depuis sa création, évoluer en fonction de la tendance et des besoins des consommateurs.
Le modèle 501 de la marque possède une coupe droite. De ce fait, il convient à toutes les morphologies des hommes. Aujourd’hui, pour élargir sa gamme Levis a créé d’autres modèles similaires. Par exemple, il y a le modèle 527. Il est à mi-chemin entre le jean «?boot-cut?» et le modèle 501. Il n’est ni trop large ni trop serré. Les deux modèles sont dépourvus d’élasthanne et sont faits uniquement à base de coton.
Puis, il y a le «?skinny?» au masculin et le slim pour homme qui est très tendance actuellement. Les modèles fabriqués par la marque sont les pièces à avoir impérativement dans son dressing pour un look tendance. Chaque modèle est conçu pour s’adapter au rythme plutôt effréné de la gent masculine.

La marque Levis Straus a également peaufiné le jean pour les femmes

Il n’est pas toujours évident de porter un jean pour certaines femmes. Pour éviter ce petit tracas, la marque Levis a perfectionné leurs produits. De cette façon, un pantalon peut convenir à la majeure partie des femmes.
Par exemple, la marque a choisi de travailler la toile à l’état brut. C’est-à-dire qu’elle n’utilise pas l’élasthanne pour rendre le jean moulant et élastique. Bien que ce type de produit ait la capacité d’élargir le jean, il peut dans certains cas, déranger le visuel de votre tenue.
Un jean rigide est mieux pour un look réussi. Il permet d’affiner la taille et de galber le postérieur. Ce dernier est mis en valeur correctement. Un jean souple et élastique aurait laissé des plis. Laissant certaines parties en mauvaises postures (comme le cas des poches arrière qui peut tasser et dégrader les fessiers).
Ce type de jean, seul Levis Strauss en possède encore en stock illimité. Et dorénavant pour parfaire votre look, vous saurez où vous rendre. Rien de tel que de se rendre à la source pour avoir les plus beaux produits. Non seulement vous achetez une pièce authentique, mais vous investissez sur un produit solide et très fonctionnel.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response